Exposition Paris – New York : entre ciel et terre

Kim Frederick présente son exposition de photographies « Paris – New York : entre ciel et terre » , au 19 passage du Ponceau à Paris jusqu’au 30 octobre 2019.

Kim Frederick, photographe

Photographe depuis plusieurs années, Kim Frederick est issu de l’union d’une mère vietnamienne et d’un père français. Cest un observateur attentif de la poésie des villes. Paris en premier lieu, où il trouve dans le contraste saisissant entre les belles bâtisses et la nature qui l’entourent. « Regarder le ciel et la terre, voir le ciel dans la terre, des bâtiments qui s’y noient et se reflètent », voilà le type d’échange qu’il souhaite capturer dans ses photographies.

L’exposition

C’est une exposition monographique qui présente le travail de Kim Frederick depuis ces deux dernières années à travers une sélection de photos prises entre ciel et terre à Paris et à New York.

Elle se déroule dans un de ces charmants passages parisiens dont le XIXeme siècle était friand, le passage du Ponceau, qui se situe dans le deuxième arrondissement de Paris.

Kim Frederick
Paris – New York : entre ciel et terre
Exposition de photographies
du 17 septembre au 30 octobre 2019
entrée libre de 15 à 19h ou accueil sur rendez-vous
19 passage du Ponceau – 75002 Paris
M°Réaumur-Sébastopol
+33 (0)6 51 62 76 41

Retrouver l’évènement sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.